Politique de remboursement / retours et échanges

 

Nous sommes plus qu'heureux de résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. N'hésitez pas à contacter www.elnazare.com

Modifications de commande ou annulation

Une fois votre commande passée, vous avez 24 heures pour contacter El Nazaré et demander des modifications de commande, un changement d'adresse ou une annulation. Après 24 heures, votre commande passera en production et ne peut plus être modifiée.

Commande endommagée / incorrecte

Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité et la précision du produit, mais parfois des erreurs se produisent et nous nous excusons sincèrement à l'avance si / quand cela se produit. Si l'une de ces rares occurrences vous arrive, veuillez prendre une photo claire du ou des articles et nous l'envoyer par e-mail, avec votre numéro de commande à elnazarebrand@gmail.com. Une fois que nous aurons reçu votre e-mail et vérifié le problème, nous vous enverrons immédiatement un remplacement. 

Commande pas reçue

Si votre article n'est pas arrivé dans les 45 jours (60 jours pour l'international) après avoir passé votre commande, veuillez contacter elnazarebrand@gmail.com et on s'occupera de la situation.  

Les délais de livraison peuvent être plus longs pour certains pays. Nous travaillons actuellement à fournir des délais de livraison plus rapides pour tous nos clients, dans le monde entier, mais nous n'avons pas de date estimée pour laquelle cela sera actif. 

IMPORTANT: Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables si un colis ne peut pas être livré en raison d'informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs en vérifiant les informations d'expédition auprès de chaque client dans la confirmation de commande envoyée immédiatement après la commande. Les frais de réexpédition du colis seront facturés au client.

Nous ne sommes pas non plus responsables des échecs de livraison dus au fait que le destinataire ne soit pas chez lui pendant la livraison. 

Retours / Annulations

Veuillez noter qu'il n'y a aucun remboursement ou annulation 24 heures après votre commande.

Si votre commande avec nous n'arrive pas à l'adresse de livraison correcte qui nous a été fournie et que votre paiement est éligible, nous vous rembourserons le coût total des achats éligibles payés, y compris les frais d'expédition ou nous remplacerons volontiers l'article pour vous.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Contactez-nous

 

Si vous avez des questions que vous aimeriez poser, vous pouvez d'abord consulter notre page FAQ, pour voir si les réponses à vos questions s'y trouvent.

Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous joindre à elnazarebrand@gmail.com. Nous serons ravis de répondre à vos questions.

 

Pin It on Pinterest

Refund Policy / Returns & Exchanges

 

We are more than happy to fix any issues you may have. Feel free to contact www.elnazare.com

Order Modifications or Cancellation

After your order has been placed, you have 24 hours to contact El Nazaré and request order modifications, change of address, or a cancellation. After 24 hours, your order has already been placed in production and can no longer be modified.

Damaged/ Incorrect Order

We try our best to ensure product quality and accuracy, but sometimes mistakes happen and we sincerely apologize in advance if/ when it happens.  If either of these rare occurrences happens to you, please take a clear photo of the item(s) and email it to us, along with your order number to elnazarebrand@gmail.com. Once we receive your email and verify the issue, we will get a replacement sent to you right away. 

Order Not Received

If your item has not arrived within 45 days (60 days for international) after you placed your order, please contact elnazarebrand@gmail.com and we will promptly take care of you.  

Shipping times can be longer for certain countries. We are currently working on providing quicker shipping times for all of our customers, worldwide, but we do not have an estimated date for when that will be active. 

IMPORTANT: Unfortunately, we cannot be responsible if a package is undeliverable because of missing, incomplete, or incorrect destination information. We do our best to avoid errors by verifying the shipping information with every customer in the order confirmation sent immediately after ordering. Costs to reship the package will be invoiced to the customer.

We are also not responsible for failed deliveries due to the addressee not being home during the time of delivery. 

Refunds/Cancellations

Please note, there are no refunds or cancellations 24 hours after your order was placed.

If your order with us doesn’t arrive at the correct shipping address provided to us and your payment is eligible, we’ll reimburse the full cost of eligible purchases paid, including shipping costs or we will gladly replace the item for you.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

Contact Us

 

If you have any questions you would like to ask, you may check our FAQ page first, to see if your questions can be answered right away.

If you still require help, please do not hesitate and feel free to reach us at elnazarebrand@gmail.com. We’ll be glad  to answer your questions.

 

Pin It on Pinterest